Politique de remboursement

REMBOURSEMENTS ET ÉCHANGES

Chez Alpenhuus Kitchen, la satisfaction de nos clients est primordiale. C’est pourquoi nous offrons une garantie de satisfaction à 100 % sur tous nos produits. Vous pouvez ainsi essayer notre produit sans risque.

Si, contre toute attente, vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date de livraison pour nous retourner votre commande. Passé ce délai, aucun remboursement ou échange ne pourra être effectué.

Pour demander un remboursement, veuillez nous contacter par e-mail. Notre service client vous indiquera la procédure à suivre. Une copie de la confirmation de commande est nécessaire pour traiter le retour.

E-mail : info@alpenhuuskitchen.ch

APPROBATION DES RETOURS

Votre droit de rétractation sera annulé si l’article présente des signes d’usure évidents ou n’est pas retourné dans son état et emballage d’origine (sac et boîte en carton).

Une fois la marchandise retournée et inspectée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Vous recevrez un second e-mail une fois le remboursement approuvé. Si votre retour est validé, le montant total de l’achat vous sera remboursé.

FRAIS DE RETOUR

Les frais de retour sont à la charge du client. Nous recommandons un envoi avec suivi. Sans preuve d’envoi, nous ne pouvons garantir la réception du colis retourné.